Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ζ Qui est Scandalous Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 67
ζ Inscrit(e) le : 01/02/2016

My life
ζ Groupe:
ζ Mes liens:
ζ Présence: Présent(e)
The Mayor
Admin
The Mayor
MessageSujet: ζ Qui est Scandalous Girl ?    ζ Qui est Scandalous Girl ?  EmptyDim 6 Mar - 18:22


Scandalous Girl

SG • Les murs ont des oreilles 

Ne cherchez pas à savoir qui je suis… Vous pouvez essayer de me duper, mais sachez que mes infos sont toujours justes ou presque. Méfiez-vous de l’eau qui dort, méfiez-vous de vos amis, méfiez-vous de vos proches tout simplement… Je ne suis finalement qu’une conteuse, je ne fais que retranscrire ce que l’on me dit et quoiqu’il arrive je veux des preuves. Il n’y a rien de mieux que des preuves.

Vous tenterez sans aucun doute d’une manière ou d’une autre de faire fi de ce que je peux dire ou raconter, mais n’oubliez jamais que la tentation et la curiosité sont de très vilains défauts.

Les rumeurs filent tellement vite que vous aurez envie d’aller voir… Vous laisserez la tentation vous gagner et vous irez fureté les articles que j’ai pu écrire, seulement pour vérifier si vous ne faites pas partie de mes victimes ou tout simplement si vos amis eux en font partis…

Avouez-le, vous m’kiffé ne dites pas le contraire…





Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://lovemehateme.forumactif.org
 
ζ Qui est Scandalous Girl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Escape me and I will follow you :: What there is to Know-
Sauter vers: