Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 60
ζ Inscrit(e) le : 24/05/2016
ζ Emploi / Etudes : Mannequin et serveur
ζ Avatar : Ian Somerhalder

My life
ζ Groupe:
ζ Mes liens:
ζ Présence: Présent(e)
Marlon L. Davis

Marlon L. Davis
MessageSujet: I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée   I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée EmptyDim 29 Mai - 20:07

feat Ian Somerhalder
Marlon Logan Davis
" Tu nais comme ça, tu vis comme ça, tu canes comme ça. "

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Marlon Logan Davis et l'on me surnomme Logan. Je suis né le 16/07/1992 à Végas, ce qui me fait bientôt 24 ans ans. Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire mais amoureux. Mon principal défaut est la jalousie et ma qualité majeure est la communication. »

Taille : 1,76m
Poids : 71 Kgs
Groupe : Suits
Métier : Gérant de ma boutique de costumes
Ambition : Retrouver la femme de ma vie


Caractère



J'ai toujours été quelqu'un d'impulsif, peut être un peu trop. Dans ma jeunesse, j'ai vécu des choses dont je ne suis pas fier. J'ai touché à la drogue, j'ai touché à l'alcool, et j'ai couché avec bien plus de femmes que mes mains peuvent le dire. Mais j'ai su prendre conscience de mes problèmes. Comment ? En vieillissant vous me direz. Ce n'est pas faux. J'ai pris de l'âge et de la sagesse. Mais de là à dire que ça m'a calmé, je n'irais pas jusque là. Disons simplement que j'ai su m'entourer des bonnes personnes. Surtout d'une. Elle. C'est la femme de ma vie, je l'ai toujours dit. Nous nous sommes rencontrés quand j'avais 21 ans. La majorité, toutes ces conneries, ça vous monte vite à la tête. Ce soir-là, j'ai carrément péter les plombs. Comme je l'ai dit, je suis impulsif. Et cette fille m'avait fait craquer, je ne pouvais pas la laisser seule dans ce bar avec tous ces pervers. J'ai de la dignité et du respect. Et surtout je suis un gentleman, j'ai toujours tout fait pour faire plaisir aux femmes. Mais elle, c'est différent, c'était naturel, mes gestes venaient tout seuls et je ne réfléchissais même pas. Elle m'a littéralement fait changer. Mais elle m'a aussi quitté, me traitant de bad boy. Je ne pouvais pas la contredire, mais je suis déterminé à changer. Je fais attention et de jour en jours je m'améliore, je deviens quelqu'un de meilleur.  


Histoire



Je suis né à Vegas, dans un milieu dont je préfère ne pas parler. Imaginez simplement de l'humidité, des lampadaires cassés et des cris à longueur de nuits et de journées. C'est à peu près ce qui a bercé mon enfance, sans compter sur les cris de mon père sur ma mère. J'ai été un petit garçon compliqué, avec un caractère difficile. Je prenais beaucoup exemple sur mon père, mais il était loin d'être un modèle. Il frappait ma mère quand il le voulait et il ne se gênait pas pour mettre une raclée à quiconque se mettait sur son chemin. Je n'ai jamais su si j'étais un enfant désiré, mais si c'était le cas ils ne savaient pas me le montrer c'est indéniable.

Un jour mon père a été mis en prison pour deal de drogue. Je n'étais qu'un gamin, environ 8 ou 10 ans. Je ne me souviens plus, mais je sais qu'à l'école les enfants se moquaient de moi. J'étais "le garçon dont le père est en prison". J'ai détesté aller en cour, toute ma vie et pas seulement pendant mon enfance. Puis de toute façon ma mère passait plus de temps avec le dealer de mon père qu'avec moi. Je m'y suis fait, mais j'ai été élevé à la dure, dans la rue. Donc je suis devenu quelqu'un de violent, prenant exemple sur ce que je voyais. J'étais nerveux et je n'hésitais pas à foncer dans la foule quand l'envie m'en prenait. Et j'ai grandi ainsi, dans ce milieu hostile et plein d'emmerdes.

J'ai toujours eu une façon de parler un peu dure, mais au moins on ne peut pas me reprocher de ne pas être franc. Je dis toujours ce que je pense, et je ne cherche jamais à passer par 4 chemins quand j'ai quelque chose à dire. Puis a 21 ans, je suis sorti dans les pubs de la ville, pour fêter ma majorité. J'étais enfin tranquille ! Plus besoin de rendre des comptes aux parents, c'était le pied. Je suis rentré dans ce pub à la devanture rouge, mais je ne me souviens pas du nom je devais déjà être trop déchiré. Tout ce que je sais, c'est qu'une jeune fille m'a tapé dans l'œil et que je ne l'ai pas lâché des yeux de toute la soirée. Mes potes me parlaient, mais je ne saurais pas répéter ce qu'ils m'ont dit. Et puis y a eu ce type... Une espèce de gros malabar avec des tatouages partout et de la sueur sur le front. Il avait quelques hommes plus petits et plus maigres autour de lui, sûrement des suiveurs. Il l'a approché et a commencé à la coller avec insistance. Elle l'a repoussé à plusieurs reprises, mais il n'avait pas l'air de comprendre. J'ai vu rouge et je lui ai foncé dessus. Je ne me souviens pas si j'ai pris des coups, mais ce que je sais, c'est qu'il a pris cher. Et puis en me relevant, je ne la voyais plus. Où était-elle ? Je n'en avais aucune idée, mais je tremblais sous le coup de la colère. J'ai dû aller dehors pour fumer ma cigarette et souffler un peu. Et je l'ai vu, alors je suis allé lui parler. Tout ce dont je me souviens, c'est cette phrase « Merci de m'avoir défendu. Mais je n'aime pas les bads boy. Saches juste que je m'appelle Lexy Phelps » Et son regard, qui m'a regard de haut en bas, je voyais bien que je lui plaisais, mais elle avait cette étincelle de dégoût dans les yeux. Effectivement, le sang sur mes mains montraient bien que je n'avais pas peur de faire du mal a quiconque me cherchais des problèmes. Elle s'est éloignée et je l'ai regardé jusqu'au moment où elle a tourné au coin de la rue. De là, mes bonnes résolutions furent prises : j'allais changer et la retrouver.

A l'heure actuelle, j'ai déménagé de Vegas pour venir à Jacksonville et j'ai totalement arrêté les conneries. Je ne fume plus, je ne me drogue plus et je bois de temps à autre un whisky quand l'envie m'en prend. J'ai monté ma boite de vêtements et je gagne très bien ma vie. Je n'attends qu'une chose : le courage pour aller reparler à Lexy. Je sais qu'elle vit dans cette ville...


Derrière l'écran



Pseudo : Ely
Âge : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? sur PRD
Que pensez-vous du forum ? Il est génial Wink
Quelle est votre disponibilité ? Je dirais au moins 4 jours par semaine
Autre chose ? Je suis fan de Gossip Girl *_*
©️ Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
ζ Inscrit(e) le : 24/05/2016
ζ Emploi / Etudes : Journaliste || Lire, écrire sortir, la comédie, le cinéma...
ζ Avatar : Kristen Bell
Alexie Ryan

Alexie Ryan
MessageSujet: Re: I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée   I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée EmptyDim 29 Mai - 20:27

TU ES VALIDÉE

Tu as le droit d'être la cible de Scandalous Girl désormais.


Première validation pour moi Smile Je suis bien contente que tu m'aies rejoins sans toi qu'aurais-je fait?

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi :p

On attendait plus que toi mon petit.  geek
En premier lieu, saches que j'ai recenser ton avatar, ce qui t'évite de le faire.
Tu devrais prendre du temps pour comprendre la gestion de ton compte en banque. Ce dernier te permettras de profiter de certaines options plutôt cool ! T'as déjà eu 15 dollars gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Ils sont visibles dans ton profil.
Tu peux maintenant poster tes demandes de liens et de sujets. Plus vite tu les faits, plus vite tu peux jouer avec les autres.
Je suis ravie de te dire que tu es validée, et que tu fais donc partie de la famille de LMHM. Si tu as une question, n'hésites pas, nous te répondrons avec grand plaisir.
Amuse-toi bien mon petit loup  I love you  I love you
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
ζ Inscrit(e) le : 24/05/2016
ζ Emploi / Etudes : Mannequin et serveur
ζ Avatar : Ian Somerhalder

My life
ζ Groupe:
ζ Mes liens:
ζ Présence: Présent(e)
Marlon L. Davis

Marlon L. Davis
MessageSujet: Re: I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée   I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée EmptyDim 29 Mai - 20:33

Merci belle blonde Wink
Je suis ravie de t'avoir rejoins aussi ! aha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée   I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am a bad man. But for you, I 'll try to be better. #Marlon || Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue || Marlon
» Pour toi je peux être ce que tu veux. || Marlon L. Davis
» Prévenir que sa fiche est terminée
» Une Anglaise avec un sacré caractère || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Escape me and I will follow you :: Give me life :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: