Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ζ Idée de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 60
ζ Inscrit(e) le : 24/05/2016
ζ Emploi / Etudes : Mannequin et serveur
ζ Avatar : Ian Somerhalder

My life
ζ Groupe:
ζ Mes liens:
ζ Présence: Présent(e)
Marlon L. Davis

Marlon L. Davis
MessageSujet: ζ Idée de liens   ζ Idée de liens EmptySam 28 Mai - 14:43





Idées de liens

Amour

Relation hétéro, homo, platonique (rien n'est vraiment avoué), fusionnel (s'aime comme au premier jour), je t'aime moi non plus (peuvent pas se sentir mais s'aiment en secret), amant & maitresse pour les couples, EX (de longue durée ou de courte durée), Coup d'un soir, lèche botte (il est fou d'elle et ne la lache pas), Maris/femmes, Fiancés...

Amitié

fille/fille, gars/gars, fille/gars
& Amis d'enfance (amitié toujours d'actualité ou amitié perdue), confidents, groupe d'amis, l'utile (où l'un se sert de l'autre en lui faisant croire qu'ils sont amis), la lèche botte (où l'un colle l'autre espérant avoir son amitié mais l'autre s'en balance...), Amis récents, Amis d'école,...

Famille

frère & soeur, parents & enfants, cousins (proche ou éloigné), oncle & tante, demi-frère/soeur, jumeaux, adoptés, illégitime (en dehors du mariage),...

Collègues

Patron/ne et employés, Collègues, Candidats, stagiaires, concurrence de travail (ils doivent monter qui est le meilleur),...

Ennemi

Ancien amis (coup bas de l'un à l'autre), ancien couple, n'ont jamais pu se sentir depuis toujours, ma best m'a volé mon mec, quoi mon meilleur pote sort avec ma petite soeur, l'un est indifférent alors que l'autre ne peut pas le sentir,...



N'hésitez pas à poster à la suite vos noms de famille pour compléter la liste Wink

The Mayor

©️ fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
 
ζ Idée de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Escape me and I will follow you :: Welcome to Jacksonville :: Nos aides-
Sauter vers: